Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écrevisses ont mangé mon coeur qui saigne
Archives
9 octobre 2010

Flayedbymyself presentation

Bonjour ô toi qui vient de cliquer (par mégarde) sur ce lien !

Je sais que là, présentement, tu as envi de tout sauf de te taper des tartines de textes sans dialogue d'un(e) inconnu(e) dont tu n'as absolument rien à faire, et que, si tu n'es toujours pas parti paître ailleurs, tu es en train de te dire que t'as vraiment que ça à foutre...
Mais je te rassure, tu n'es pas en train de perdre ton temps ! (enfin pas plus que si tu étais sur facebook... ouais, en fait tu perds ton temps, mais si tu aimes la lecture, RESTE, tu es mon homme !)

Ici je vais poster mes textes (à une fréquence de 1 tout les mois 3 mois beaucoup de mois). Alors, si tu as la vocation de critique littéraire, ou que tu as juste envie de donner ton avis (ou juste de jouer les chieurs sans aucune conséquences) alors vas-y, lâche toi, ce blog est là pour ça !

Sur ce, si tu as lu jusque là, je t'aime et je souhaite que tu vives heureux avec plein d'enfants, de sous, et tout et tout.  Si par contre tu t'es tiré à la première phrase, tu es une crevure :p.

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
Les écrevisses ont mangé mon coeur qui saigne
Publicité
Les écrevisses ont mangé mon coeur qui saigne
Publicité